FAQ
Questions Fréquentes
Nous avons regroupé les questions les plus fréquentes pour vous guider facilement.
Livraison et Commande
Le traitement de votre commande, la manufacture des produits et la livraison demandent à notre équipe un délai de 10 à 15 jours ouvrables maximum. Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de notre marchandise.
Vous pouvez suivre l’évolution de votre commande en cliquant sur le lien en bas de page : Suivi de Colis
Toutes nos livraisons sont gratuites à partir d’un minimum d’achat sur la boutique (hors DOM-TOM).
Si votre commande comprend plusieurs articles, il est possible que ceux-ci soient envoyés séparément, en fonction des stocks disponibles et des entrepôts d’expédition. Ne vous inquiétez pas, votre colis arrivera sous peu.
Si vous n’avez pas encore reçu votre commande, commencez par vérifier son suivi à l’aide du numéro de suivi si envoyé par email.
Si vous ne trouvez pas d’information ou si votre commande est en retard, contactez notre service client via la page contact. Nous ferons le nécessaire pour vous aider rapidement.
Les livraisons en France d’outre-mer (DOM-TOM) sont généralement plus longues (jusqu’à 2 mois à partir du jour de la commande) afin de rester financièrement accessibles. Un coût additionnel pour la livraison sera demandé pour les pays suivants :
– Guadeloupe
– Guyane
– La Réunion
– Martinique
– Mayotte
– Nouvelle Calédonie
– Saint-Barthélemy
– Saint-Pierre-et-Miquelon
– Saint-Martin
– Wallis-et-Futuna
– Polynésie Française
Annulation et Retour
Oui, vous pouvez modifier votre commande tant qu’elle n’a pas encore été expédiée. Contactez rapidement notre service client et nous ferons de notre mieux pour apporter les modifications nécessaires.
Il est tout-à-fait possible d’annuler votre commande ! Si la commande est d’ores et déjà en cours de préparation, les frais d’annulation s’élèveront cependant à 40% du prix d’achat.
N’hésitez pas à nous contacter par mail, notre équipe fera le maximum pour répondre à vos besoins
Nos articles subissent des contrôles qualité stricts avant chaque envoi. Cependant, si vos produits présentent un quelconque défaut de fabrication, envoyez-nous une photo et/ou vidéo du produit en question (dans l’emballage d’origine si possible) accompagné de votre numéro de commande. Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu.